GHD dans la communauté

Making a difference to US
and Canadian communities

Améliorer la vie des communautés aux États-Unis et au Canada

Grâce aux plus de 4000 personnes qui travaillent pour GHD aux États-Unis et au Canada, nos contributions à la communauté sont considérables. Cette année, nos employés ont soutenu une large variété de causes dont Habitat pour l’humanité, CANstruction, la Croix Rouge américaine, YMCA, l’American Heart Association, Sacramento Food Bank & Family Services, Central Pennsylvania Food Bank, Great Urban Race et plus encore.

Partnering with EWB around the globe

Partenariats avec ISF à l’échelle mondiale

Dans le cadre de notre association d’envergure avec Ingénieurs sans frontières (ISF), nos employés participent à plusieurs programmes d’aide aux communautés en Australie, aux États-Unis, en Asie et en Afrique. Cela inclut un soutien à long terme à la nation autochtone Yorta Yorta en Australie, des visites et du mentorat techniques par des bénévoles ainsi qu’un programme de développement dans un village rural de la Gambie, en Afrique de l’Ouest.

Clean Drinking Water in the Philippines and Tanzania

Eau potable aux Philippines et en Tanzanie

Nos employés des Philippines ont travaillé en partenariat avec le Club Rotary de Melbourne et Lucena Central (Philippines) afin de fournir de l’eau potable propre et saine au village de Barra. En Tanzanie, GHD continue à soutenir le programme d’accès à l’eau potable et à l’hygiène MSABI, qui a installé plus de 350 points d’eau potable approvisionnant 85 000 personnes et a fourni de l’éducation à plus de 350 000 personnes.

Supporting Indigenous people

Soutien aux communautés autochtones

GHD continue de contribuer à améliorer la vie des communautés autochtones en Australie. Nous avons entamé un partenariat de 10 ans avec CareerTrackers afin de fournir des stages professionnels et du mentorat à des étudiants universitaires autochtones. De plus, nos employés fournissent des services d’ingénierie gratuits à la Melbourne Indigenous Transition School au profit d’étudiants situés dans des régions éloignées.

Fundraising for Multiple
Sclerosis in Canada

Collecte de fonds pour la sclérose en plaques au Canada

Dans le cadre de notre fusion avec CRA, des employés de notre bureau de Waterloo ont une fois de plus participé au Vélotour SP Grand Bend to London en Ontario. C’est la cinquième année consécutive où nos employés participent à la randonnée dans le but de recueillir des fonds pour la Société canadienne de la SP, qui vise à améliorer la qualité de vie des personnes qui ont la sclérose en plaques au moyen de programmes, de services et de recherche.

Protecting biodiversity in New Zealand

Protection de la biodiversité en Nouvelle-Zélande

À Canterbury, la propagation non contrôlée d’une espèce de pin sauvage constitue un problème grandissant qui menace la biodiversité des eaux douces, la production agricole et la valeur du paysage. Nos employés ont participé à une journée de bénévolat organisée par Environment Canterbury pour enlever les semis et les jeunes plants de pins sauvages afin de stopper la repousse et de réduire les impacts dans une zone située à proximité du lac Lyndon, à Arthur’s Pass.

Cela n’est qu’un petit échantillon des contributions que nos employés apportent à la communauté.
Pour en savoir plus, visitez le www.ghd.com/community/