Membres du C. A.

Contacter le propriétaire de la page Imprimer
Partager sur :

GHD est une entreprise entièrement détenue par ses employés et dirigée par un Conseil d’administration (C. A.) dévoué.

Ces personnes sont des leaders dans leurs domaines respectifs. Leurs connaissances de l’industrie et leur excellent sens des affaires ont permis de faire de GHD une entreprise de services professionnels progressiste et contemporaine.

Rob Knott

Rob Knott - Président du C. A.

Rob est responsable de la gestion des exploitations de GHD en Nouvelle-Zélande, aux Philippines, en Chine et en Asie, et dirige le portefeuille des Services techniques du groupe. Possédant plus de 28 ans d’expérience, Rob a été responsable de la gestion de projets et de la conception pour d’importants projets d’infrastructures, de défense et de bâtiments et propriétés. Il est président du Groupe consultatif sur l’acquisition et l’intégration de GHD, qui a assuré la gouvernance pour plus de 18 transactions en Australie, aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. Directeur administratif de GHD depuis 2009, Rob a été président du Comité de gestion des risques établi par le C. A. Il a terminé le programme de gestion avancée de la Harvard Business School en 2011 et est membre de l’Australian Institute of Company Directors ainsi que Fellow de l’Institute of Engineers, en Australie.

Ashley Wright

Ashley Wright – Chef de la direction

Ashley Wright est le chef de la direction de GHD, responsable de diriger l’entreprise dans la prochaine étape de sa croissance en mettant l’accent sur les clients et en faisant ressortir ce qu’il y a de meilleur chez les employés de GHD. La carrière d’Ashley s’étend sur 27 années au cours desquelles il a servi des clients en Australie, en Afrique du Sud, au Botswana, en Namibie et au Royaume-Uni. À titre d’ingénieur, il a travaillé sur des projets emblématiques de l’Australie, notamment l’autoroute entre Perth et Bunbury et la ligne ferroviaire de Mandurah en Australie-Occidentale, de même que l’autoroute Westlink M7 à Sydney.

May Ngui

May Ngui – Directrice, Western Sydney

May dirige présentement nos exploitations de Western Sydney à partir de Parramatta, tout en continuant à jouer un rôle actif dans la prestation de services techniques et les fonctions de service à la clientèle pour l’entreprise. May s’est jointe à GHD en 1991. Ingénieure électricienne professionnelle agréée, Fellow de Engineers Australia et membre diplômée de l’Australian Institute of Company Directors, elle possède 28 ans d’expérience en conception et en mise en service de systèmes de contrôle informatique pour des installations et infrastructures industrielles tant en Australie qu’à l’étranger, ce qui l’amène à travailler dans des endroits hors de l’ordinaire tels qu’une plateforme pétrolière sur la mer de Chine méridionale et une usine de ciment dans la chine rurale d’avant 1989. May est passionnée par le leadership technique et par le perfectionnement des femmes dirigeantes dans l’industrie. Elle sert d’ailleurs de mentor pour plusieurs jeunes ingénieurs chez GHD et à l’externe.

Michael Muntisov

Michael Muntisov - Directeur de projets, Technologies de l’eau

Michael possède plus de 30 années d’expérience dans l’industrie de l’eau, dont plus de 10 ans dans des postes de haute direction. Michael s’est joint à GHD en 1983. Il travaille principalement dans le domaine du traitement de l’eau et a joué un rôle clé dans le développement technique des pratiques GHD en matière de qualité et de traitement de l’eau. Il possède de l’expérience en direction d’entreprises de haut niveau, ce qui comprend la gestion des clients, des finances et des équipes.

Peter Wasow

Peter Wasow – Membre indépendant

Peter est membre indépendant et externe du C. A. Il a récemment pris sa retraite à titre de vice-président à la direction et chef des finances de Santos Ltd, une entreprise pétrolière et gazière internationale basée en Australie et figurant au classement des 20 premières sociétés d’ASX. Peter possède une expérience d’envergure internationale dans la collaboration avec les filiales, les clients, les partenaires, les prêteurs, les gouvernements, les fournisseurs et les employés dans de nombreux pays, dont les États-Unis, l’Indonésie, le Canada, l’Amérique du Sud, le Japon, la Corée, le Royaume-Uni et l’Allemagne.

Edward Roberts

Edward (Ed) Roberts – Directeur régional des ressources humaines, Amériques

Ed est actionnaire-dirigeant et membre du C. A. de Conestoga-Rovers & Associates (CRA) depuis 1994 et possède plus de 29 ans d’expérience en génie environnemental et en gestion de projets. Ed a été nommé président de CRA en 2000 et président du C. A. de CRA en 2009. Depuis l’an 2000, CRA est passée de 1 000 à 3 000 employés, à la fois grâce à la croissance organique et à l’acquisition d’entreprises en Amérique du Nord et au Royaume Uni. Ed a également joué un rôle significatif dans l’élaboration de la culture de sécurité de CRA entre 2007 et 2012, alors qu’il était l’actionnaire-dirigeant responsable de la sécurité pour l’ensemble de l’entreprise. Il a été actionnaire-dirigeant responsable des ressources humaines chez CRA de 2000 à 2007, puis de 2012 à aujourd’hui. Ed poursuivra ses fonctions sous le titre de directeur régional des ressources humaines de GHD pour les Amériques.

Bibliothèque de GHD

La bibliothèque de GHD est une collection de ressources pertinentes.