Systèmes de gestion de la qualité

Contacter le propriétaire de la page Imprimer
Partager sur :

L’énoncé de la politique qualité de GHD soutient la stratégie de l’entreprise, axée sur le service à la clientèle, et son approche basée sur le travail d’équipe : unis sous la bannière de GHD. La politique renforce l’engagement de l’entreprise à continuellement améliorer l’efficacité de notre système de gestion. Le résultat est un processus constant et incessant d’amélioration et de perfectionnement ayant pour objectif de satisfaire nos besoins à l’interne et, par le fait même, ceux de nos clients.

Le Système de gestion de la qualité de GHD a obtenu la certification ISO 9001 pour la première fois en février 1993. Depuis ce temps, il a évolué et s’est amélioré au fil de la croissance et de l’expansion de GHD. Ce qui a commencé par un Système d’assurance de la qualité spécifique à l’Australie est devenu un Système de gestion de la qualité à l’échelle mondiale, soutenu par les bureaux de GHD en Asie, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et dans la région du Pacifique.

GHD utilise une approche intégrée de planification, de mise en place, de gestion et de révision des projets au moyen de notre base de données pour la gestion des projets. Cette base de données intègre les cycles de gestion des projets, la gestion des risques et la gestion des connaissances. Elle est aussi utilisée pour appliquer les exigences du Système de gestion de la qualité et du Système de gestion de la santé, de la sécurité et de l’environnement (SSE) au niveau des projets.

Bibliothèque de GHD

La bibliothèque de GHD est une collection de ressources pertinentes.